mercredi 13 janvier 2010

Miel


Ca faisait un bail que je voulais adopter un chat. Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu avec au moins 3 chats à la maison (aujourd'hui on en a 7... je vous jure que ma maison ne ressemble pas à une ferme et ne sent pas mauvais !). Autant dire que lorsque j'ai du quitter le cocon familial pour m'installer en appartement pour mes études, les chats m'ont manqué très rapidement.
Le weekend dernier j'ai donc adopté Miel, un petit chat de 8 mois, roux, les yeux ambrés, trouvé dans la rue par l'association à 2 mois et demi sans sa maman. C'est un vrai petit pot de colle, trèèès câlin, joueur, il supporte très bien la voiture, le TGV et même le métro lillois... Bref, un petit chat parfait et super rigolo !!!
Et en plus il prend la pause quand je  le prends en photo...

             

           


10 commentaires:

  1. Je suis aaaaaarchi gaga de ces petites bêtes poilues !
    Miel est sublime et il a effectivement l'air tout doux.
    Quant à sa photogénie, tu viens en effet de nous prouver qu'il est tout à fait à l'aise dans son rôle de mannequin.
    (J'ai personnellement crée un profil Fb à ma minette et j'assume totalement ^_^)

    VIVE LES CHATS !! <3

    RépondreSupprimer
  2. @ FashOnEarth: Les gens qui aiment les chats sont des gens bien =). C'est vrai que Miel est super doux... Personnellement je trouve ça rigolo de faire une page facebook à ta minette !! =)

    RépondreSupprimer
  3. OMG comme il est mignon!!!
    Pas la peine de te faire un dessin, tu as vu sur mon blog combien je suis gaga-débile de ces petites bêtes ;-)

    C'est top si Miel supporte si bien les voyages et est si facile à vivre, ça rend tout très simple.

    Ah et Shali a non seulement son Catbook, mais elle twitte aussi...vive les chats modernes!

    RépondreSupprimer
  4. @ ilovestilettos: waouw Shali twitte !! trop fort !! Comme tu dis, vive les chats modernes =)

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est trop mignon ton chat . Comme j 'aimerais en avoir un . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Miel...c'est adorable comme nom :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon ton chat ! J'aime beaucoup la première photo, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. @ Stéphanie: merci !
    @ Mandy; oui il est trop mignon, si tu veux un chat adoptes-en un ! Il y en a plein les refuges et les diverses associations...
    @ Le Journal de Chrys: merci !
    @ mykindamagazine: Je trouvais que ça lui allait bien, il est tout doux, tout gentil, et la couleur du miel se rapproche de la couleur de sa robe.
    @ Princess Liberty: merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer