vendredi 31 juillet 2009

Girly room

Ma chambre, voilà la pièce que je préfère dans ma maison. D'habitude je la vois en coup de vent le weekend, mais comme là c'est les vacances, je me rends compte à quel point je suis bien dans ce joli petit coin de paradis tout rose. Voilà pourquoi j'avais envie de vous en faire partager quelques clichés, et par la même occasion, vous parler des objets qui me tiennent à cœur.

CD, DVD, poupée en bois ramené d'Égypte par mes parents, boîte à bijoux que ma grand-mère m'a offerte, sorte de sculpture en coquillages (sensée être un chien...) acheté dans le Sud de la France à des bonnes sœurs...
Ma radio, offerte par mon frère et ma sœur pour mon 17ème anniversaire, j'adore son petit côté "bateau"...
Ma petite pyramide ramenée d'Égypte par mes grands-parents, ma grenouille qui a la tête de travers (faut bien faire du social parfois...), la carte que ma petite sœur m'a faite pour mes 19 ans...
Mon bureau, là où je passe pas mal de temps (sur mon PC notamment), mon sac toujours dessus (je ne le mets JAMAIS par terre, je ne voudrai pas abîmer le cuir...)
Un bureau sans bazar n'est pas un vrai bureau... Non?(...)
Mon porte-manteau (qui ne porte pas du tout de manteau...), un chapeau de paille pour l'esprit printanier, mon petit longchamp "tapisserie", mon Youcouncoun (ba quoi, vous ne connaissez pas le plus gros diamant du monde?)(offert par maman au noël 2007)
Mon lit bien sûr, tout fleuri (comme toute fille qui se respecte, j'adore les fleurs) et surtout, extrêmement confortable...

Mes quelques livres sur la mode, et ma mini couturière, indispensable à mes yeux (comment je ferai mes reprises de robes et des housses de portable et de mp3 sinon?)

Et pour finir, un cadre que j'ai fait, avec un petit reste de papier peint, du papier vichy, et des figurines qui trainaient dans un tiroir de mon bureau, c'est pas trop mignon???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire