mardi 14 juillet 2009

Hollande...

C'est déjà la troisième fois que je vais en Hollande, et j'aime ce pays de plus en plus. Les gens semblent paisibles, les paysages sont superbes, les villes propres... Cependant, les hollandaises ne savent pas s'habiller !! Elles mettent toutes des robes sur des jeans et des chaussures immondes, ou des robes à fleurs informes. Mais bon, il ne faut pas se focaliser là-dessus !!
Voici quelques photos qui vont vous en donner un avant-goût.

Quand je vous disais que les hollandaises ne savent pas s'habiller, admirez donc les maaagnifiques santiags jaunes...


Un des multiples cannaux de Haarlem...
Le superbe marché aux fleurs d'Amsterdam...

Les petits magasins trop mignons...
Les chats plus gros que les miens !
Un gâteau que j'aurai rêvé d'avoir pour mon anniversaire plus petite...
Je reste ici encore une semaine, histoire de découvrir encore de jolies choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire