jeudi 15 octobre 2009

Fashion deception

Pardon, pardon, pardon mais je n'ai pas le temps en ce moment de blogger !! Je suis over overbookée ! Entre les présentations diverses en comportement du consommateur, les exos de maths financières, les révisions en espagnol, anglais, (...) j'en passe et des meilleures, je n'arrête pas !!

Enfin bref, il fallait quand même que je vous parle de ma double déception.
Tout d'abord, je ne comprends absolument pas pourquoi les cuissardes redeviennent à la mode (Pretty Woman serait-elle trop ancrée dans la vision que j'ai de ces satanées chaussures?). Je n'adhère absolument pas du tout, les bottes qui montent au dessus du genou... ouai, bof. C'est tellement plus joli quand une femme dévoile ses genoux (même sous un collant opaque ou un legging !).


Deuxièmement, LA grosse déception: la nouvelle ligne de sacs Chanel. Moi qui adooore, qui vénère presque chaque pièce Chanel tellement je les trouve géniales là je suis méga mais méga déçue. Quand j'ai vu cette ligne de sac, j'ai tout de suite pensé à une doudoune, ou le type de manteau que je déteste par excellence.
De plus,  je n'aime pas du tout les hanses. trop molles?? Sûrement ! pas assez atemporel comme le 2.55?? Sûrement aussi !!
Navrée Karl, mais sur ce coup-ci, je ne te suis pas !!

4 commentaires:

  1. D'accord avec toi. La ligne Cocoon de Chanel n'est vraiment pas top .. Et je ne suis pas à 100% d'accord avec le choix de l'égérie.

    RépondreSupprimer
  2. @ fashonearth: j'avoue que lilly allen pour Chanel... bof bof ! Pour moi il faut une personnalité et une classe beaucoup plus présente pour être égérie de Chanel !

    RépondreSupprimer
  3. gros coupà de coeur également pour cette campagne publicitaire avec Lily Allen ! Karl a vraiment le don de trouver la personne parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis carrément d'accord avec toi pour les cuissardes j'en ai écrit une tonne là dessus

    RépondreSupprimer