vendredi 23 octobre 2009

hallelujah!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles qui m'ont aidé à trouver une marinière. Vos conseils m'ont été bien utiles !
Mais c'est encore notre ami suédois qui a gagné...
En fait j'ai vu ce pull "inspiration marinière" (ba oui faut pas déconner c'est pas une marinière !!Enfin, un petit peu quand même pour moi...) posé sur les épaules d'un mannequin (oui oui, sur les épaules, même pas porté!).
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi ce petit pull qui a l'air tout à fait anodin: premièrement parce qu'il est hyer doux (même si quand on le regarde comme ça on a l'impression qu'il gratte), parce que ça ne fait pas totalement marinière (je n'ai pas trop envie de ressembler à un petit marin ou à un touriste breton), parce que j'aime la couleur gris chiné, et parce qu'il n'était pas cher ! (19,90 euros)
Haaa je sens qu'entre lui et moi une véritable histoire d'amour est en train de naître... (heu je plaisante bien sûr ! Quoi que...)

2 commentaires:

  1. Où l'as tu trouvé ?

    Pour ma part, j'ai aussi trouvé ma marinière ou plutôt on me l'a trouvée puisque l'une de mes amies m'en a offerte une la semaine dernière avec des petits détails de boutons dorés adorables !

    RépondreSupprimer
  2. @ FashonEarth: Roooo la chance, perso je pense que je laisse tomber pour la quête de la marinière parfaite car tous les magasins semblent soldout... Et je l'ai trouvée chez H&M

    RépondreSupprimer