mardi 15 décembre 2009

Blair Waldorf, sors de ce corps !


Je crois bien que tout est dit dans le titre ! J'ai succombé au bandeau, comme notre amie Blair Waldorf dans Gossip Girl... Sauf que moi, je l'ai acheté en promo (ceux qui me connaissent savent que je suis peu dépensière et quand je dépense je regarde beaucoup avant... paradoxal pour une fan de mode, je sais !), chez promod ! Je le trouve vraiment "ravissant", j'aime beaucoup ce bleu foncé, et je trouve que le petit noeud est pile poil la bonne taille !
En plus, je pense qu'il serait parfait pour accessoiriser mes tenues de réveillon.

                                                        
D'ailleurs je vais le porter dès ce soir car je fais un repas de noël avec mes amies de l'espeme! Bonne soirée à toutes (et à tous !) :-)

2 commentaires: