dimanche 6 décembre 2009

WANTED (2)

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment une drôle d'envie de chaussures me trotte dans la tête... Mais pas n'importe quelle paire de chaussures... ce genre là:



 

 

Donc voilà, c'est ce genre de boots fourées ou non à lacets avec le haut de la tige "retournable" (heuu ça existe comme mot??)Bon ok, on aime ou on n'aime pas ! Mais disons qu'avec mes 6km par jour j'ai besoin de CONFORT mais j'aime aussi les talons... Et puis je ne sais pas, je les trouve mortelles !! Et bien chaudes (surtout avec le temps pitoyable qu'il fait à Lille...).
Cela dit je vais essayer d'être raisonnable et d'attendre les soldes =) mais bon, si vous en voyez dans ce style, semelle en gomme, talon compensé ou non et du cuir (mes petits petons n'aiment pas le simili...) faites-moi signe !!!! Merci beaucoup les filles !!

7 commentaires:

  1. J'ai bien le premier modèle sauf la semelle qui a l'air un peu bizarre. C'est vrai que ce genre de chaussure est bien pratique

    RépondreSupprimer
  2. je pense que les dernières de chez TOPSHOP seront les plus adaptées pour la marche. J'ai a peu pres la même distance que toi à parcourir tous les jours et elles m'intéressaient justement ^^ la semelle semble être en gomme dont plus confortable pour marcher !
    sinon tu fais comme les pro, dés que t'as mal, tu prends des chaussures plates planquées dans ton sac en-cas-d'urgence-douleur-de-pieds :D

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup, c'est vrai que ça a l'air chaud mais.. qu'est ce que c'est vilain lol ^_^ Résiste !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ princess liberty: je pense qu'il n'y a pas que la semelle qui a l'air bizzare !!^^
    @ le neko: lol je pense que les topshop sont mieux aussi, et malheureusement je ne suis pas une pro !!
    @ fashonearth: ouii c'est vilain je sais... et le deuxième modèle de chez topshop il est vraiment vraimment vilain??^^ je sais essayer de résister, et je pense que j'y arriverai !!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de quoi jouer les randonneuses glamour ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté les miennes chez Nina Kendosa dans la rue des abbesses, si tu es à Paris. Il y en a aussi dans les petits magasins autour de Rivoli.

    Je l'ai ai montrées ici :http://chicnkitsch.blogspot.com/2009/10/bonne-surprise.html

    RépondreSupprimer
  7. @ Sarah-Lou: oui, voilà !! lol
    @ Oriane: merci beaucoup, je n'habite pas à Paris même mais je vais sûrement aller y faire un tour pendant les vacances. merci beaucoup pour les adresses !!

    RépondreSupprimer